mercredi 18 novembre 2020

Chez JJ & J,

La formation des secrétaires à la communication non verbale...


est assurée en interne par une équipe de collaborateurs experts sur la base d'exercices pratiques élaborés en tenant compte des spécificités de l’activité professionnelle. Le stage est sanctionné par un test certifiant S.S.C.O.G (Secrétaire Spécialisée Capacité Orale et Gestuelle).

Vivement lundi !

3 commentaires:

  1. Je suis bien placé pour savoir que cette boite a des critères de recrutement avant-gardistes. La formation y occupe une place centrale, chacune doit savoir s'adapter à cette entreprise coté en bourses sur le CLAQUE40...

    Merci pour ce petit rappel qui me ramène sur un blog plutôt chouette ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Jones, je m'autorise très exceptionnellement à m'aventurer hors des limites de ma fonction d'attachée de direction et à me libérer des entraves de nos liens hiérarchiques, mais permettez-moi de vous dire que votre abandon de poste aux commandes de votre entreprise risque fort de vous coûter chair en bourses... Seriez-vous sévèrement burnouté ? ;-)

      Supprimer
    2. Ma petite entreprise connait pas la crise. JJ&J est devenue une entreprise de sévices de premier plan. Quand vous rencontrez une représentante, dites vous bien que je suis toujours derrière, régulièrement connecté, soit pour lui donner un coup de main, soit pour qu'elle me fasse une restitution orale. j'entre toujours autant dans le vif du "sujet" Car il s'agit d'un des fondements de l'entreprise !

      Supprimer