mercredi 31 octobre 2018

Salon du chocolat

Il se tient depuis aujourd'hui et jusqu'au 4 novembre à Paris (il faut le dire vite). Si l'on y trouve le cacao sous toutes ses formes et dans tous ses états, en ganaches, pralinés, truffes, bonbons, pâtes à tartiner, poudres, tablettes, pâtisseries, robes, maisons etc, je ne suis pas sûre qu'un atelier ou une masterclass soit dédiée à la fessée chocolatée, pourtant gourmande et bien dans le thème.


Que tout le monde soit rassuré, il y aura tout de même un large choix de délicieuses gâteries chocolatées, avec des madeleines pour les uns...


et des sucettes pour les unes.


Bonne dégustation à tous !

6 commentaires:

  1. Je sais pas pourquoi, mais j'ai la désagréable impression qu'elle va mordre un grand coup dedans…

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un joli post (je me demande bien qui t'en a donné l'idée) sur un sujet cul...inaire. Entre la Madeleine (de Proust) et la sucette à la Gainsbourg?
    Léchons nous aller à ces plaisirs enfantins basiques de sucer le chocolat au bout des doigts et pas que, et qui sont tous bons pour la santé!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de gastronomie... de cette qualité.. n'est-ce-pas toujours un délice ?.. pour le palais... pour la vue.. comme pour l'imagination.... !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup vos posts, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog : https://fessees-cuisantes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le chocolat, nous sommes un couple, nous recherchons des amitiés pour un échange

    RépondreSupprimer
  6. quelle vision ... non... quelles visions !..

    RépondreSupprimer