mardi 25 septembre 2018

Je ne bois pas, je ne fume pas

Mais qu'est ce que je peux sucer...comme pouces !


Spéciale dédicace à Anatole et à Dominique Lavanant 😜

11 commentaires:

  1. Moi, quand je suce mon pouce, je pose mon index sur mon tarbouif (le nez en bon Français) et je me tortille les cheveux de l'autre main. Mais je dois avouer que je n'ai pas l'expérience d'avoir sucé un autre pouce que le mien...Quoique...presque pareil....les gros orteils d'une lointaine copine...Assez sensuel aussi je dois admettre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... Si vous considérez que le pouce et le gros orteil, c'est presque pareil pour reprendre vos mots, je n'ose vous demander ce que vous pensez de la bouche et de l'anus, brrr !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Billet de fainéante, je vous le concède, mais pourquoi faire compliqué quand il est si simple de s'en tenir à un bon croquis plutôt qu'à un long discours ? Et ce n'est pas moi qui le dit mais Napoléon Bonaparte qui n'était pourtant pas le dernier des traîne-savates !

      Supprimer
  3. Et bien c'est de loin mon billet préféré 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rire ! Ne m'encouragez pas dans cette voie... sauf à régler à ma place le prix de ma paresse et de mon humour grivois ? ;-)

      Supprimer
    2. J'aime bien, moi, ton humour grivois. Mais c'est vrai que ça fait un peu fainéante vilaine...

      Supprimer
    3. Vilaine, fainéante et grivoise, moi ?... Ciel, je suis démasquée, rire ! En parfait exemple des électeurs désabusés de mon âge, je vote pour l'alternance : un article rédigé pour deux ou trois billets imagés ;-)

      Supprimer